Aller au contenu

à mort les faux euro

Invité gregus

Messages recommandés

Invité gregus

bonjour à tous, je me permet de créer ce sujet car la plaisanterie a assez duré!!!

depuis maintenant 3 ans, les essais du vatican, monaco ou tout autre pays pululent sur le net. c'est devenu la jungle sur ebay en particulier pour trouver des pièces officielles!!! c'est le moment d'agir, par le biais d'un simple mail envoyé aux instances concernées VOUS pouvez changer tout celà!!

n'hésitez pas à contacter la DGCCRF ou la banque centrale européenne (même si perso après plusieurs mail envoyés, je n'ai reçu à ce jour aucune réponse)

contactez aussi des associations de consomateur, et les sites de vente aux enchères (ebay en particuliers)

j'ai besoin de vous tous amis collectionneur si l'on veut faire changer les choses.

attention ne vous méprenez pas sur mes intentions, je ne souhaite pas interdire ces fausses pièces (tous le monde est libre de vendre ou de collectionner ces bouze mais il faut le faire en connaissance de cause)

ces pièces n'on rien à faire dans les catégories euro de certains site de vente, elles induisent en erreur les néonumismates.

cette action doit être relayé par le plus de gens possible s'il on veut quelle aboutisse!!!! Votre aide est primordiale, alors allez-y, innondé les de mail afin qu'ils se penchent sur le sujet.

n'hésitez pas à me communiquer les reponses que vous obtiendrez

cordialement gregus

ps: désolé pour l'hortographe, la grammaire et la sintaxe mais l'école et moi on est faché depuis belle lurette

NO pasaran les petits escro!!!!

Si vous avez une monnaie à identifier ou pour toute question, n'hésitez pas à vous inscrire. C'est gratuit et cela ne prend que quelques secondes.