Aller au contenu

Série Euros Vatican


Messages recommandés

J'ai actuellement en ma possession une série de pièces de 1 centime à 2 euros de la série Euro essai 2006 du Vatican tirée à 30000 exemplaires.

Ma question est :

Est ce que ça à une valeur quelquonque, car je peux la garder pendant 20 jours, sinon pour le cas contraire on m'en demandera un peu moins de 90 euros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 38
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

ce sont typiquement de vraies-fausses pièces pour collectionneurs, qui ont le droit de dépenser leur argent comme ils veulent. vraies parce qu'émises par une autorité légitime qui en a le droit, fausses parce que ce ne sont pas des pièces de circulation, et qu'elles sont vendues beaucoup + cher que leur faciale.

quand a savoir si elles prendront de la valeur, posez la question à un club d'investisseurs ou a une cartomantienne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

pour le vatican il vaut mieux collectionner les monnaies des états pontificaux anciennes

dernièrement il s'en est vendu une à moitié prix l'expert l'ayant pris pour une médaille alors qu'il s'agissait d'une piastre ! sa cote était de 500 euros et a été vendue 280 euros

la mêm monnaie que celle-ci mais vendue dans une autre vente

http://www.elsen.eu/index.aspx?tabindex ... 40detailsX

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Invité RiKé

Bonjour,

Je ne réponds pas au sujet... mais voilà, je viens de récupérer une pièce de 50 cts d'Euros du Vatican, datée 2000, nommée Ecco l'Euro

A priori, ce serait une arnaque... mais je ne parviens pas à trouver sur internet de réponse franche et définitive... quelqu'un peut-il m'en dire plus ?

Merci d'avance

ps : elle m'a coutée 50 cts d'Euro bien vrai lol ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 3 weeks later...
  • 3 months later...

BOUJOUR, les amis, pouvez-vous me donner des infos sur cette piece francaise ou etrangere.piece avec 1 bateau a voiles, sur le cote petite rosace MAY ???? soixante et QUATRE.

2007-12-03.10.58.25-1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous avez une monnaie à identifier ou pour toute question, n'hésitez pas à vous inscrire. C'est gratuit et cela ne prend que quelques secondes.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...