Invité fabre Posté(e) 9 avril 2008 Signaler Share Posté(e) 9 avril 2008 bonsoir j aimerai avoir une expertise sur une pieces cuivre urban 8 1640 en super etat merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALM Posté(e) 10 avril 2008 Signaler Share Posté(e) 10 avril 2008 bonjour créer un post pour cette demande pour éviter les fourres tout dans le présent post et préciser diamètre poids et métal et joindre 2 bonnes photos non floues et dans l'axe a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité ppatrickpat Posté(e) 18 avril 2008 Signaler Share Posté(e) 18 avril 2008 j'aimerais savoir si quelqu'un est en mesure d'identifier cette piece de 2€ que l'on m'a rendue après des achats . merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpdp Posté(e) 18 avril 2008 Signaler Share Posté(e) 18 avril 2008 c'est une pièce thaïlandaise de 10 bahts, rien à voir avec les euros, à part l'apparence Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALM Posté(e) 21 avril 2008 Signaler Share Posté(e) 21 avril 2008 BONJOUR CONFIRMATION POUR THAILANDE http://worldcoingallery.com/countries/Thailand.html A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Nat2506 Posté(e) 3 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 3 juin 2008 Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour identifier un double tournoi, cette pièce n'a aucune valeur et est, de plus, en mauvais état. Par contre, c'est la première trouvée d'où son importance ;-) Sur une face, 3 fleurs de lys, sur l'autre un profil d'enfant avec une fraise. Ce qui fait également sa distinction : le double cercle autour des fleurs de lys. Concernant le texte, je ne parviens pas à le déchiffrer. Merci de votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpdp Posté(e) 3 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 3 juin 2008 ton double tournois c'est le gros point noir là? puisque trouvée en détection : http://www.detecteur.net Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALM Posté(e) 4 juin 2008 Signaler Share Posté(e) 4 juin 2008 bonjour envoyer des photos + grandes et + nettes a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité léo Posté(e) 15 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 15 octobre 2008 bonjour, j'ai en ma possesion une piece de 2 euro qui provient de la grece, il y a des inscription sur la tranche donc merci de me dire si je peux la faire changer pour un peu plus d'argent merci ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xamafr Posté(e) 16 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 16 octobre 2008 Bonjour, Des euros grecs, ce n'est pas si rare que ça. Bon en fonction de l'état, de l'atelier et des années, ça peut valoir plus que la valeur faciale, mais faut pas trop rêver. Voir des cotations par exemple ici: http://pagesperso-orange.fr/acbon/2_euros_grece.htm A+, xamafr P.S. ARRETEZ DE METTRE LE SOUK ICI EN POSTANT DE NOUVELLES QUESTIONS QUI N'ONT RIEN A VOIR DANS CE MEME SUJET!!! Ouf ça soulage. ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés