zouzous06 Posté(e) 5 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 5 octobre 2008 moi honnetement jai eu de la chance car jhabite pres de monaco et on a un comptoir philatelique et numismate enorme jai reussi a en avoir une., Ce week end je vais a une brocante et la un monsieur que javais deja vu auparavant vendais des pieces commemoratives de finlande italie a 4 euro !!!!!!!!! Alors que certaine valle 10 euro, IL vendait aussi des 5 et 15 euros en argent il avait 50, 5 euros, 20, 15 euros et 2,100 en or quil ma montré il les vendait 8 ET 20 euros et 250 pour l'or il ma dit quil travaillait a la ptt ou la pte et quil avait un club cest nul que certaine personne comme vous puisse pas en avoir et lui a la louche bn c la vie, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpdp Posté(e) 5 octobre 2008 Signaler Share Posté(e) 5 octobre 2008 à ma connaissance il n'existe que les 5, 15 et 100€. les autres doivent être fausses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zouzous06 Posté(e) 6 octobre 2008 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 octobre 2008 nn c nest pas ca il avait 50 pieces de 5 euro ett tt voila Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés