Eddy271 Posté(e) 5 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 5 septembre 2014 Bonjour Juste pour avoir votre avis. Fautée ou intervention de l'homme ? Et si fautée estimation aproximatixe si possible Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpdp Posté(e) 5 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 5 septembre 2014 trou agrandi à la foreuse, on voit encore les bavures, impossible que ce soit avant la frappe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eddy271 Posté(e) 5 septembre 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 septembre 2014 Ok merci c'est bien ce que je pensais mais je voulais avoir un avis d'expert Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALM Posté(e) 5 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 5 septembre 2014 bonsoir je confirme sans hésitation !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eddy271 Posté(e) 6 septembre 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 septembre 2014 Merci Je vais en remettre 2 autres qui sont "à mon avis" de vraies fautées Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALM Posté(e) 6 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 6 septembre 2014 bonjour voilà de vraies trouées fautées http://fr.numista.com/forum/topic27004.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eddy271 Posté(e) 6 septembre 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 septembre 2014 Merci pour le lien Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés