Aller au contenu

Coffret BU 2009 Monaco


Invité Damien64

Messages recommandés

Invité Damien64

Bonjour à tous,

Je m'étais rendu au salon monacophil sans pouvoir obtenir le fameux coffret BU. Et quelle horreur pour y accéder. Je vous passe les détails.

Mais l'un de mes amis m'a transmis un lien vers un site qui offre ce coffret gratuitement :

http://www.delcampe.net/announcements.p ... =1130#1130

Personnellement, je n'ai jamais entendu parler de ce site. Est-ce que l'un de vous le connait ? Vous connaissez son taux de fréquentation ? La première question est bête comme chou mais c'est sur la deuxième que je coince ... et comme je n'en ai aucune idée. J'ai pensé que l'un de vous pourrait m'aiguiller.

Merci d'avance.

Signé : Quelqu'un qui veut absolument obtenir ce coffret. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité monsieur €uro

bonjour;

le site delcampe est un trés bon site ((j'y achete regulierement depuis maintenant 3 ans))porté uniquement sur les divers collections mais attention au prix en comparaison à ebay;

par contre, ce site n'offre pas ce coffret gratuitement , mais le fait gagner, d'ou la nuance;

enfin, vu le prix pratiquer en ce moment, moi j'attent la folie passer pour l'acquerir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Damien64

Ne jouons pas sur les mot ...

Ils font gagner ce coffret mais on ne doit rien débourser pour l'avoir. Autrement dit, gratuit ! ^^

J'ai creusé un peu et j'ai vu qu'on peut participer une fois par jour. ça augmente les chances.

avant de claquer de l'argent dans un coffret, je vais d'abord tenter ma chance.

merci pour l'info sur la crédibilité de ce site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
Invité jean paul2

bonjour j ai trouvé votre message super intéressant seulement je voulais découvrir le concours au cas ou si je pouvais vous aider mais je n arrive pas au site désolé cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous avez une monnaie à identifier ou pour toute question, n'hésitez pas à vous inscrire. C'est gratuit et cela ne prend que quelques secondes.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement


×
×
  • Créer...