greg-greg Posté(e) 4 décembre 2014 Signaler Share Posté(e) 4 décembre 2014 Bonsoir, Pourriez vous me donner l´état de conservation de ma monnaie. Je la trouve encore très très belle mais malheureusement le K ne se voit pas sue la photo car un peu effacé mais est bien visible a l´oeil nu (sans loupe) quand on a la monnaie en main. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALM Posté(e) 5 décembre 2014 Signaler Share Posté(e) 5 décembre 2014 bonjour état B+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg-greg Posté(e) 8 décembre 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 décembre 2014 Bonjour, Ma pièce est ce bien un 10 centimes 1871 K car c´est assez rare mais la lettre K est un peu effacée mais ca ressemble plus a un K qu´a un A (il n´y a que ces 2 lettres la a cette date):Merci Quel son état de conservation ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg-greg Posté(e) 8 décembre 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 décembre 2014 Oups oublié de re-poster de meilleures photos sur l´anciens post... désolé...Ici on voit la lettre. Vous me confirmé bien le K ?Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric Turmel Posté(e) 10 décembre 2014 Signaler Share Posté(e) 10 décembre 2014 Oui on voit bien le k D'accord aussi pour l'état B+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg-greg Posté(e) 11 décembre 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 décembre 2014 merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés