greg-greg Posté(e) 6 février 2015 Signaler Share Posté(e) 6 février 2015 Bonjour,Est ce bien :Séquanes - Potin au quadrupède ?Mais il y en a plusieurs... Lequel ai je exactement ?merci 18,5 mm 3,59 grammes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALM Posté(e) 6 février 2015 Signaler Share Posté(e) 6 février 2015 bonjour ça colle ! voir là et comparer http://www.cgb.fr/boutique_recherche,FB0600014F937167.html a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
greg-greg Posté(e) 6 février 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 février 2015 Merci et quel est mon etat de conservation ?Enfin pas moi mais ma pièce.. lollll Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALM Posté(e) 7 février 2015 Signaler Share Posté(e) 7 février 2015 bonjour en TTB (la monnaie)... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés