Invité punk909 Posté(e) 10 avril 2011 Signaler Share Posté(e) 10 avril 2011 Bonjour a tous Je voulais savoir si elles ont une valeur ou s'il vaut mieux les remettre dans le commerce Et en plus une pièce Belge de 2010 plutôt neuve Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALM Posté(e) 10 avril 2011 Signaler Share Posté(e) 10 avril 2011 Bonjour tout dépend du type de l'année du pays et de l'état de conservation http://www.numishop.eu/boutique1.php?bo ... =&tri=prix Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité punk909 Posté(e) 10 avril 2011 Signaler Share Posté(e) 10 avril 2011 Après le calcul sa donne sa Bien que je me doute qu'il puisse y avoir un écart avec les miennes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpdp Posté(e) 10 avril 2011 Signaler Share Posté(e) 10 avril 2011 je suppose que t'as trouvé les prix dans un certain magasine? tu vas être très déçu si t'essayes de les vendre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
33sud Posté(e) 27 avril 2011 Signaler Share Posté(e) 27 avril 2011 Des commémoratives, j'en ai un fond de tiroir plein, si ça intéresse quelqu'un, j'échange pièce contre pièce. J'ai principalement des belges. [email protected] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés