Invité munzen Posté(e) 26 février 2015 Signaler Share Posté(e) 26 février 2015 Bonjour a vous j'ai depuis un moment ce denier tournois de Louis 13, il me semble d’ailleurs que je l'avais mis sur le site. 1612 M Toulouse. En plutôt très bon état, même si les photos grâce a mon merveilleux telephone ressortent un peu floues! J'ai trois question, 1-Dans quel état (en vous imagineant qu'il est bcp plus beau en vrai ) puis-je le considerer? 2-J'en ai vu peu sur le Net genre 3 ou 4, et certains sites le classe en R3 d'autres en R4 il me semble même avoir vu R2.. le savez-vous? 3-Sur tout les modèles presents sur le Net il y a a l'avers "R.D.FRAN.ET.NA" alors que sur le mien il y a "R.D.FRAN.ET.NAV" la aussi pouvez-vous me renseigner... Merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALM Posté(e) 26 février 2015 Signaler Share Posté(e) 26 février 2015 bonsoir M pour TOULOUSE = CGKL 438 Existe pour 1611 et 1612 légende (a) et 1 donc CGKL 438 a1 en R5 pour 1611 et en R4 pour 1612 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité munzen Posté(e) 26 février 2015 Signaler Share Posté(e) 26 février 2015 Merci ALM, je n'en ai quand même pas trouvé sur le Net de 1612 M a1.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALM Posté(e) 26 février 2015 Signaler Share Posté(e) 26 février 2015 bonsoir trouvé ça dans les archives CGB http://www.cgb.fr/boutique_recherche,FB26A9D95BB7F125.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés