Invité Posté(e) 25 août 2015 Signaler Share Posté(e) 25 août 2015 Bonjour quelle est lestimation que vous donneriez a cette monnaie ? Monnaie Féodale - Mouton d'Or Jean II le Bon 1350 - 1364 4.6g 30mm Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALM Posté(e) 25 août 2015 Signaler Share Posté(e) 25 août 2015 bonjour mouton ou agnel ? Féodale ou royale ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 août 2015 Signaler Share Posté(e) 25 août 2015 Mouton ou Agnel je pensais que c'était la même chose... féodale ou royale ... C'est de jean II le bon . Tu me poses une colle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALM Posté(e) 25 août 2015 Signaler Share Posté(e) 25 août 2015 ben je croix qu'il vaut mieux éviter de se lancer dans ce monnayage à l'aveuglette ! lol et c'est une ROYALE http://www.cgb.fr/boutique_recherche,FH257244ED491D1B.html 500 à 2400 euro suivant état de conservation, atelier et rareté... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 août 2015 Signaler Share Posté(e) 25 août 2015 Oui ça varie enormement cest pour ca que je voulais une côte approximative de la monnaie en photo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés