Invité nono63 Posté(e) 30 juillet 2003 Signaler Share Posté(e) 30 juillet 2003 bonjour voila je suis novice dans la matiere !!!! Mais j'ai trouvé une piece de 1/2 franc semeuse 1965, la touvant + lourde que les autres je l'ai pesé 6g alors que normalement elle doit faire 4,5g!!!!! de + l'écriture "REPUBLIQUE FRANCAISE" est ecrit tres fin!! Quelqun connait??? et peut me renseigner? Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Metulo Posté(e) 1 août 2003 Signaler Share Posté(e) 1 août 2003 Je n'ai pas d'explication pour le poids, mais en 1965 et seulement pour cette année à ma connaissance, il y a eu une variété en caractères fins et avec la légende REPUBLIQUE FRANCAISE à peine lisible. Cette variété en caractères fins possède une légére surcote par rapport à la variété "normale". En sup: 10 Francs en caractères normaux En sup: 15 Francs en caractères fins Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés