Aller au contenu
labienus

Vente en direct auprès de professionnels.

Messages recommandés

Ca va encore améliorer la liquidité du marché, à tout le moins dans notre belle succursale de feu l'URSS !!!!!! Je vous joins le lien vers le décret.

Je vous suggère d'aller voir les pages d'accueil d'OGN (P. Crinon) et d'Alain Poinsignon. En résumé, y compris avec un peu d'utilisation de ladite loi (cf. Crinon) pour ne plus avoir à mettre des fonds propres à risque (cohérent avec une spirale déflationniste), les marchands vont être de plus en plus réticents face à l'achat en direct. Ou alors, cela va encourager des pratiques du type "black" (mais je n'y crois pas trop avec la législation sur le cash qui se durcit) ou des papiers anti-datés ou je ne sais trop .... ou alors, évidemment, vendre à l'étranger.

 

J'adore cette formule : l'URSS l'a rêvé, la France l'a fait.

 

http://www.legifrance.gouv.fr/eli/decret/2015/10/15/EINC1515566D/jo/texte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si vous avez une monnaie à identifier ou pour toute question, n'hésitez pas à vous inscrire. C'est gratuit et cela ne prend que quelques secondes.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...

Information importante

Nous avons placé des cookies sur votre appareil pour aider à améliorer ce site. Vous pouvez choisir d’ajuster vos paramètres de cookie, sinon nous supposerons que vous êtes d’accord pour continuer.