Aller au contenu

numismatique et change


Invité nicolass

Messages recommandés

Invité nicolass

"bonjour,je suis abonné à la revue "numismatique et change pour laquelle vous faîtes de la publicité sur ce site. La question est : cette revue appartient-elle maintenant à la CGF? La rumeur court en effet..Celà paraitrait vraisemblable dans la mesure ou la majorité des articles font référence à leur intérêt personnel. Si celà était le cas, celà enléverait beaucoup à la neutralité de cette revue, compte tenu que cette société au demeurant respectable vends catalogues et monnaies..J'ai vu derniérement une monnaie (Elisa Bonaparte) en 1ére page de "numismatique et change en COULEUR se retrouver en vente dans leur vente (VSO)..Mais chose curieuse la couleur avait disparue (patine de rêve) laissant en lieu et place une simple patine grise de bon aloi pour l'acquéreur de cette monnaie...A noter que la CGF dans son catalogue avait bien précisé "pâtine grise", même si sur leur site de vente l'on avait encore droit à la couleur..Tout ceci laisse perplexe le numismate chevronné que je suis."

ce message a été prit sur un autre forum, j'aimerais bien savoir ce qu'en pense les internautes qui fréquentent ce forum pour savori si cette rumeur pourrait etre vraisemblable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous avez une monnaie à identifier ou pour toute question, n'hésitez pas à vous inscrire. C'est gratuit et cela ne prend que quelques secondes.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement


×
×
  • Créer...