Invité tini Posté(e) 24 août 2003 Signaler Share Posté(e) 24 août 2003 J'ai une Marianne en or, 1907, de valeur de 20 F Quelle est sa valeur ? Comment la vendre au mieux ? Merci pour vos réponses ! [email protected] PS: Ce message remplace un message que j'ai mis, par erreur, sur l'un des autres forums ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kiss174 Posté(e) 25 août 2003 Signaler Share Posté(e) 25 août 2003 bonjour cote bourse 22/08/2003 60,30euros ou les vendre sur ce site ou bien e-bay -aucland Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité tini Posté(e) 25 août 2003 Signaler Share Posté(e) 25 août 2003 Kiss, Merci pour votre réponse ! Je vais la vendre... à l'Etat, si je ne trouve pas de propositions plus intéressantes ici ;-) C'est donc de là que vient la différence entre la "cotation bourse" que vous avez donné comme réponse à mon message et les différentes prix que vous avez indiqués pour chaque pièce du message de Johnson ? La mienne est en "état qui brille" ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés