coupetifs Posté(e) 19 mars 2017 Signaler Share Posté(e) 19 mars 2017 Bonsoir, je ne trouve pas l'enfant dans la main droite de ce maximus II Daia atelier alexandrie 22mm et 4.91 gr, j'ai trouvé à peu près la même mais ....pas d'enfant et l'atelier à droite du revers. Merci d'avance, Gaston. Pas un faux j'espère......... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le Diablinte Posté(e) 19 mars 2017 Signaler Share Posté(e) 19 mars 2017 pour l'atelier c'est Nicomédie, très joli!!! https://www.acsearch.info/search.html?id=2449016 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpdp Posté(e) 19 mars 2017 Signaler Share Posté(e) 19 mars 2017 "l'enfant" est la victoire déifiée. la lettre dans le champ correspond à une subdivision de l'atelier. SMN : sacra moneta nicomedie. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coupetifs Posté(e) 19 mars 2017 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 mars 2017 Un grand merci à vous deux et très bonne soirée, Gaston. Toujours un plaisir de venir vous voir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALM Posté(e) 20 mars 2017 Signaler Share Posté(e) 20 mars 2017 bonjour NIKE (comme les baskets) = la VICTOIRE Nicéphore = qui porte la Victoire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coupetifs Posté(e) 20 mars 2017 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 mars 2017 Bonjour ALM, chaque jour apporte son lot de connaissances....... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés