Ant-88 Posté(e) 5 avril 2017 Signaler Share Posté(e) 5 avril 2017 Ainsi que celle ci, c'est de qui? Je pense de Néron mais je ne suis pas sur, et même question, vraie ou fausse? Et aussi celles-ci? Je ne m'y connais pas de trop, du coup je vous demande vos avis ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ant-88 Posté(e) 5 avril 2017 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 avril 2017 Pardon, les photos sont pas passées, j'avais prises celles sur le site ou je les ai achetées pour éviter d'en refaire, les voici: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le Diablinte Posté(e) 5 avril 2017 Signaler Share Posté(e) 5 avril 2017 as de Néron à la Victoire http://www.cgb.fr/neron-as,brm_343988,a.html 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpdp Posté(e) 5 avril 2017 Signaler Share Posté(e) 5 avril 2017 a l'air authentique, mais sur le principe, acheter quand on ne connaît pas c'est chercher à se faire avoir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le Diablinte Posté(e) 5 avril 2017 Signaler Share Posté(e) 5 avril 2017 surtout dans les monnaies antiques, c'est blindé de faux, et souvent de très bonne qualité! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés