coupetifs Posté(e) 24 avril 2017 Signaler Share Posté(e) 24 avril 2017 Bonjour, j'ai un soucis avec cette pièce romaine Severina atelier Antioche, 23 mm, W: 5 grs Je n'ai pas trouvé de coiffure similaire sur le net, si qq a une petite idée je suis preneur. Les pièces que j'ai trouvé son dans un état de délabrement et difficile de voir certains détails. Trouver la coiffure avec le bon atelier etc impossible pour moi. Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le Diablinte Posté(e) 24 avril 2017 Signaler Share Posté(e) 24 avril 2017 en voila une identique https://www.acsearch.info/search.html?id=3218114 après ne pas oublier que les coins monétaires étaient gravés à la main, donc chaque paire de coins utilisée est unique par certains détails liés au talent du graveur, son style, ses habitudes... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coupetifs Posté(e) 25 avril 2017 Auteur Signaler Share Posté(e) 25 avril 2017 Merci Diablinte , c'est exactement la même, merci et bonne<journée. Gaston. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés