Aller au contenu

Medaille Ou bouton introuvable Rare ?


Invité

Messages recommandés

il y a 22 minutes, ALM a dit :

c'est mon estimation haute (je ne voulais pas être vexant)

 

ce que tu dit aurait un sens s'il s'agissait d'une monnaie antique en métal précieux

 

mais des médailles anonymes même inconnue et sans valeur il y en a en pagaille, sans vouloir te vexer

Vous ne me vexer pas du tout ,vu que je m'y connais pas,cest normal 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Potator II a dit :

Pour avoir une cote élevée la question n'est pas qu'elle soit rare (elle l'est probablement) mais que ça intéresse quelqu'un (ce qui est plus aléatoire)  : s'il en existe 5 mais que seulement 3 personnes la désirent, l'estimation d'ALM est encore haute 

Bonsoir Et mercii donc Si la medaille Est le seule exemplaires existant Et qu'il y a 3 intéressé,Elle peut avoir un haut prix,j'espère que mon modèle Est le seule exemplaire mis à jour Dans se site.

et ailleurs .mais comment savoir si cest le seul exemplaire ?

pour l'instant ça roule ,vu qu'aucune info ne soit parvenue jusqua là.il doit être Rare Comme vous l'avez citez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/05/2018 à 13:26, Arouneter a dit :

Diamètres 26mm25mm

poids:2,07 grammes sur balance précise comme chez le bijoutier,j'ai pu comparer. Il y a Comme une Date écrit sur la premiere face on dirai 1924...ne s'aimante pas Non magnétique ,la medaille Est en forme De parabole,il y a un côté bombé et un Côtés creux parabolique..Si vous trouver la meme medaille merci de me le dire.metal le plus logique:cuivre.

realisation:

n'as pas été frappé 

n'a été estampé 

n'est pas un metal repoussée 

n'a pas été coulé 

ni souder fonte.

comment à été realiser ce chef d'œuvre...

belle patine qui nous indique son ancienneté.un joaillier Est Sur l'affaire.il entame ces recherches ce week-end.

peut être qu'il aura la reponse Du secret de fabrication de cette Rare medaille peut être Unique .

Avis au footballeur Ou au supporters cette medaille mérite d'être étudier,merci pour tout vos commentaires 

IMG_3681.JPG.

IMG_3683.JPG

IMG_3684.JPG

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, hpdp a dit :

je pense qu'elle a été coulée dans un moule (et contre moule) sommaire et gravée à la main pour les détails.

Bonsoir Si elle aurait été coulé vous avez dit précédemment Que se serait plat,hors la on a une bonne forme parabolique.est ôn dirai que sa à ete couper à la cisaille autour la bordure est irrégulière et Fine 1mm Ou moins ?la medaille Est petite Et je doute ,je me demande comment on til graver à la mains d'aussi petit détails ...la bouche les yeux la coupe le nez ...???le personnage ressemble à un Aliens.et De Si petit détail comme le Maillot Non put etre graver puisque cest Du metal ressortant ,le maillot Est en relief.peut être un objet abandonné Par un aliens hahhhhhhh.merci à vous

IMG_3843.JPG

Modifié par Invité
Repositionné détails
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/05/2018 à 15:40, Arouneter a dit :

Poids 2,07!grammes balance précise comme le bijoutier.

diametre 25mm Ou 26mm

ne s'aimante pas Non magnétique

cordialement 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, hpdp a dit :

je pense qu'elle a été coulée dans un moule (et contre moule) sommaire et gravée à la main pour les détails.

Bonsoir Et Si Elle aurait été coulé?alors pourquoi Faire un moule en forme De parabole?normalement les medaille sont plates sorti Du moules.et je n'ai jamais vu De medaille en forme De parabole comme la mienne,je ne vois pas pourquoi ils se serait compliqué la tâches (moules en forme parabolique)...n'est ce pas?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 24/05/2018 à 15:40, Arouneter a dit :

Poids 2,07!grammes balance précise comme le bijoutier.

diametre 25 mm Ou 26 mm

ne s'aimante pas Non magnétique

cordialement 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La medaille ,Si Elle à été coulé dans un moule ,comme on nous l'explique,la forme Du moule aurait eut un rond parfait ,hors vous voyer sur la photo, la medaille Est à l'extérieur et le rond intérieur à ete fait au compas ,et nous voyons Que le contour de la medaille n'est pas parfait...un moule aurait une forme parfaite,pour atténuer les defaut...

IMG_3907.JPG

IMG_3910.JPG

Modifié par Invité
Rare
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si on observe bien Sur la photo,il y a Comme un pli Sur le revers en haut à gauche de la medaille,mais se pli ne se retrouve pas derrière ou du moins cest le Pli du bras droit du joueur à l'avers..il va parfaitement Avec la rondeur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous avez une monnaie à identifier ou pour toute question, n'hésitez pas à vous inscrire. C'est gratuit et cela ne prend que quelques secondes.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...