Clement Belorgey Posté(e) 1 septembre 2018 Signaler Share Posté(e) 1 septembre 2018 Je voudrais pouvoir identifier une médaille Louis XIV en argent avec une signature molart mais un poinçon écrit argent signifiant quel elle a été faite par la monnaie de Paris vers 1882 ,mais je n’aie trouver aucune médaille étant là mêmes mise a part en bronze je voudrais votre aide pour l’identifier et l’estimer . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALM Posté(e) 3 septembre 2018 Signaler Share Posté(e) 3 septembre 2018 bonsoir il faudrait indiquer le poids et le diamètre exact et faire photo de la mention "ARGENT" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clement Belorgey Posté(e) 4 septembre 2018 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 septembre 2018 Oui merci de votre réponse la médaille pèse 5,6g pour un diamètre de 3cm et voici la photo ci-dessous de la marque . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALM Posté(e) 4 septembre 2018 Signaler Share Posté(e) 4 septembre 2018 bonsoir oui c'est donc une refrappe moderne ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clement Belorgey Posté(e) 4 septembre 2018 Auteur Signaler Share Posté(e) 4 septembre 2018 Mais je voulais savoir l’estimation si il y’en une et pourquoi on ne trouve aucun modèle sur internet ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALM Posté(e) 5 septembre 2018 Signaler Share Posté(e) 5 septembre 2018 bonjour avec un diamètre de 30 mm : elle devrait faire plus de 10 g ! vérifier le poids exact... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clement Belorgey Posté(e) 6 septembre 2018 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 septembre 2018 oui Je viens de refaire des mesures la pièce fait a peu près 45 g. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés