Invité gaastra Posté(e) 26 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) 26 novembre 2004 SALUT A TOUSS JAIMERAIS QUE QUELQU'UN ESTIME CETTE PIECE moi c sa valeur sentimental qui minterresse mais je voudrai quand meme connaitre sa cote merci a tous @+ gaastra Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité gaastra Posté(e) 29 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) 29 novembre 2004 personne??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité gaastra Posté(e) 11 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) 11 décembre 2004 toujours personne ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ratou31 Posté(e) 22 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) 22 décembre 2004 C'est la première fois que je viens sur cette rubrique. Normalement, je regarde surtout les demandes d'identification, et la votre n'est pas à la bonne place. Pour votre pièce, des gros empereurs barbus, il y en a eu un dizaine entre 284 (Dioclétien) et 324 (Licinus), ça laisse de la marge et j'ai du mal à lire la légende de l'avers de votre monnaie. Merci de tran,scrire ce qu'il y a écrit pour m'aider ainsi que diamètre,etc. ou un scan plus net à + Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés