Invité nsms07 Posté(e) 8 février 2006 Signaler Share Posté(e) 8 février 2006 bonjour à tous. j'ai en ma possession une piece de 1franc 1996 semeuse à l'éfigie de Jacques Rueff. cette pièce à t-elle une valeur particulière. En général les pièces à l'éfigie de personnalité sont-elles plus rares que les pièces classiques? merci de vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité pampabamboula Posté(e) 8 février 2006 Signaler Share Posté(e) 8 février 2006 Bonsoir! Autant dire les choses clairement cette pièce n'a aucune valeur particulière elle a été tirée à plusieurs millions d'exemplaires 3 ou 4 il me semble donc on la trouve fréquemment après cela dépend si votre pièce est dans un état très bon je pense que ce genre de pièce peut atteindre une côte de 3 à 5 euros en neuf mais si c'est dans un état courant autant la garder pour vous en souvenir de nos chers francs regrettés! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité guigou312 Posté(e) 12 février 2006 Signaler Share Posté(e) 12 février 2006 bonjours ta piece a etait frapper en 2.978.513 piece cote : B: pas de valeur TB: pas de valeur TTB: 0,5€ SUP: 2€ SPL: 3€ FDC: 9€ voila la valeur de ta piece mes il existe aussi en essai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blanblan Posté(e) 12 février 2006 Signaler Share Posté(e) 12 février 2006 Sa ne sert a rien de parler d'essai lorsque quelqu'un se renseigne sur ses franc et qu'il n'y connait rien. Tu ne trouvera jamais d'essai en circulation Mais c'est toujours bien d'en parler quand même a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés