Aller au contenu

1961 1 franc


Invité guigou312

Messages recommandés

  • Réponses 17
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

pour ton information raillure ne s'écrit pas comme ça "reillure"

et ta pièce n'est nullment en fdc ell a un coup au desssu du f de fraternite et on ne distingue pas tout les cheveux de marianne pour moi elle est entre tb et ttp et encore sa valeur ne dépasse pas plus de 1€ mais apres tu fais comme tu veux si tu veux la " vendre" ou du moi essayer de la vendre 120€ sa te regarde mais je te dit juste qu'a se prit la personne ne te l'achetera

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité guigou312

oui mes si le brillant et encore tres bien present sa veut dire quel et dans un meilleur etat j'ai re garder ma piece il n'y a pas de coup au dessus du F et pour les cheveux je suis daccord avec toi on ne les voit .

sa ne veut pas dire quel et en TB a TTB

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

premièrement fait un effortt quand tu écrit pour ne pas faire des tonnes de fautes d'orthographes si tu ne le fait pas pour toit fait le au moins pour les autres. De plus comme tu dis c'est pas parce que l'on ne voit pas les cheveux quelle est en TB certes mais c'est parce que l'on ne voit pas les cheveux qu'elle n'est certainement pas en SUP ou SPL ou FDC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toutes façons il est impossible de dire quoi que ce soit a partir de cette photo.

1) elle est prise en lumière rasante ce qui augmente le relief mais cache les détails de la pièce et le champ.

2)la lumière orange n'est pas adaptée sur les pièces de monnaie.

Mettez votre pièce sur un fond orange ou rouge et utilisez une lumière blanche a la verticale de votre pièce.

La on pourra juger de l'état de votre pièce.

munoz.

http://perso.wanadoo.fr/monnaie.terre_neuve

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité pampabamboula

Faut pas rever ces pièces n'ont pas été tiré en FDC comme celles des coffrest des années suivantes donc celà explique leur très forte côte due à leur rareté puisque les plus beaux exemplaires doivent être en splendide et exceptionnelement en FDC pour de rarissimes exemplaires mis de côté par des employés de la Banque de France c'est comme pour les 1 francs de 1960 on peut en trouvé de très jolie en sup mais elles ne seront jamais fdc mais vous pouvez toujours la vendre sur ebay!!vous verez bien ;)

même à 1 euro elle ne se vendra pas c'est bien pour ça que la côte est si forte on ne trouve plus ces pièces en état neuf mais peut-être avez vous lu les côtes de numismatique magazine!!;)

mais aussi peut -être la photo ne nous indique pas bien..mais déjà si l'on ne voit plus les cheveux c'est très mauvais signe!!

regardez j'ai cette pièce de 1 franc de 1960 elle semble plus jolie que la votre mais elle n'est pas pour autant FDC bien qu'elle brille et qu'elle possède tout les détails ..

2006-02-21.18.57.13-1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous avez une monnaie à identifier ou pour toute question, n'hésitez pas à vous inscrire. C'est gratuit et cela ne prend que quelques secondes.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...