Aller au contenu

an 5 CNIQ CENTIMES grand module


blanblan

Messages recommandés

Je possede cette variante du cniq centimes grand module.

Son etat est assez bon pour distinguer l atelier et les differents; L'année etant effacée je ne peut la préciser.

Je désirais une estimation de votre part pour voir si cela correspont a mes côtes actuelles.

Avis aux amateurs.(Faite offres!!!)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je recherche cette variété (j'ai déja la CNIQ An 5A TB+ et la CNIQ An 5I B). Si votre monnaie est en état correct elle pourrait m'interesser. Pourriez vous préciser de quels différents et atelier il s'agit ? Merci.

Pour info, cette variété est très difficile à trouver (surtout en bon état), j'ai acheté mon An 5A aux enchères à 120 euros et mon An 5I sur une liste à prix marqués à 75 euros (c'est celle photographiée dans le Franc V page 58).

Si à partir des différents et atelier il n'est pas possible de déterminer l'année, je pense que la cote s'en trouve sensiblement diminuée, de l'ordre de 35 à 60 euros selon l'etat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'abord merci pour vos réponses!

Pour répondre a Eric TURMEL les différents sont les suivants : Artémis tirant à l'arc et une fleur de tournesol.

Elle resemble fortement au F.115/9 de la page 58 du FRANC V, sans les coups sur l'avers! Mais pour l'année!! il pourrait que se soit l'An 5, 8/6, 8/7 ??

en attente d'une réponse de votre part.

Merci beaucoup.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, il s'agit donc trés vraisamblablement de l'an 5 I. c'est la plus courantescar il en existe au moins une vingtaine (je pense plus mais cela n'engage que moi). cela reste une monnaie rare et à avoir dans une cllection. selon l'étatet d'aprés vos infos, vous pouvez en espérer 50 à 80 euros. à titre d'exemple j'en ai acheté une à 95 euros dasn un etat correct et une autre un peu moins cher mais un petit peu mmoins belle. voilà.

à plus

Marc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 years later...
Si vous avez une monnaie à identifier ou pour toute question, n'hésitez pas à vous inscrire. C'est gratuit et cela ne prend que quelques secondes.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement


×
×
  • Créer...