Invité Cybernico Posté(e) 29 août 2006 Signaler Share Posté(e) 29 août 2006 Bonjour je debute dans le domaine, j'aimerai savoir quelle peut etre la valeur de ce tournois en argent. S'agit t'il du duché de Bar? On peut lire Turonus Civis sur une des faces. Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALM Posté(e) 29 août 2006 Signaler Share Posté(e) 29 août 2006 bonjour gros monnaie royale rien à voir avec duché de bar indiquer diametre et poids comparer avec la monnaie du lien ci dessous http://www.cgb.fr/monnaies/vso/v12/fr/monnaies460d.html a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité cybernico Posté(e) 29 août 2006 Signaler Share Posté(e) 29 août 2006 En effet j'avais tout faux :-) on m'a indiqué qu'il s'agissait d'un tournois de philippe 3 le hardi, la description colle completement. quelle peut etre la valeur d'une piece de ce genre? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALM Posté(e) 29 août 2006 Signaler Share Posté(e) 29 août 2006 re + ou - 150 euros suivant l offre et la demande a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés