Aller au contenu

Votre avis sur une 05cts satyrique...


blondin

Messages recommandés

Bonjour.

Voici une 5 centimes satirique de Napoléon III sur la bataille perdue de SEDAN.

Je voulais avoir, donc, votre avis sur cette pièce au point de vue de son état et de sa valeur numismatique.

Le détenteur confirme que la pièce est dans son état de conservation d'origine et qu'elle n'a pas été nettoyée.

Voici les scans, Merci:

2007-01-09.10.31.40-1.JPG2007-01-09.10.31.40-2.JPG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 1 month later...
  • 2 months later...
Invité philippe17

Bonjours,je regardais votre monnaie et je la trouve tres belle et si vous voulez mon avis c'est une piece qu'il ne faut pas vendre maintenant car la "COTE" de tous ce qui touche a NAPOLEON va dans quelque temp monter en fleche ' comme l'OR d'ailleur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne compte pas du tout les vendre !!!!!!!

-Voilà celle que je possède pour le moment:

05 centimes 1870 Vampire français Casque, collier sedan, chaine, cigarette, chouette, fùt, os Bronze

05 centimes 1870 Vampire français Casque, collier sedan, chaine, cigarette, chouette, fùt, os laiton

05 centimes 1870 Vampire français Casque, collier sedan, chaine, cigarette, chouette, fùt, éclairs bronze

05 centimes 1870 Vampire français Casque, collier sedan, chouette, fùt laiton

Je me suis pas mal décarcassé pour les avoir et je continue ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité philippe17

Bonjours,il n'y auras pas que les monnaies qui serons rechercher!!Sinon lisez le mensuel N'89 de MONNAIE.

il y a 200 ans ' NAPOLEON crèa la monnaie Europèenne et se n'est pas rien Mais pourtant pas grand monde en parle pour le moment!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous avez une monnaie à identifier ou pour toute question, n'hésitez pas à vous inscrire. C'est gratuit et cela ne prend que quelques secondes.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement


×
×
  • Créer...