blondin Posté(e) 8 février 2007 Signaler Share Posté(e) 8 février 2007 Bonjour. Je souhaiterai avoir une côte pour cette monnaie: liard de France 1785 T (Nantes).Louis XVI. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALM Posté(e) 9 février 2007 Signaler Share Posté(e) 9 février 2007 bonjour estimation en ttb sup 100 euros http://www.cgb.fr/monnaies/vso/v25/fr/monnaies72b4.html a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedrinum Posté(e) 9 février 2007 Signaler Share Posté(e) 9 février 2007 Bonjour, Elle est top cette pièce ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALM Posté(e) 9 février 2007 Signaler Share Posté(e) 9 février 2007 re oui dommage qu'il y ait des petits coups au dessus de la tête du roi ! NE PAS LA NETTOYER CONSERVER CETTE BELLE PATINE !!! a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blondin Posté(e) 9 février 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 février 2007 Ok, merci. Sinon cette pièce est dans quel état ? Pour ma part, je dirai TB+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALM Posté(e) 9 février 2007 Signaler Share Posté(e) 9 février 2007 re ttb aurait été sup sans les coups au dessus de la tête a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blondin Posté(e) 12 février 2007 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 février 2007 J'ai perdu l'enchère sur ce liard (0_o). Elle est partie à 63€ (sasn le port). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALM Posté(e) 12 février 2007 Signaler Share Posté(e) 12 février 2007 bonjour ce qui confirme que pour de belles monnaies certains n'hésitent pas à y mettre le prix a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés