Invité irvin Posté(e) 21 juin 2007 Signaler Share Posté(e) 21 juin 2007 bonjour je viens de retrouvé un billet de 10 fr datant de 1976 et j'aimerais savoir sa valeur Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité stephlaval Posté(e) 11 avril 2008 Signaler Share Posté(e) 11 avril 2008 salut irvin, Pour commencer a répondre à ta question il faudrait que tu me précise si c'est 10 francs BERLIOZ " MINERVE " MINERVE modifié " MINEUR " TRESOR FRANCAIS " VOLTAIRE Apres je pourais te répondre. merci d'avance A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALM Posté(e) 14 avril 2008 Signaler Share Posté(e) 14 avril 2008 BONJOUR 10 FRANCS BERLIOZ 1976 BIEN FAIRE ATTENTION A LA DATE ETC... http://www.cgb.fr/billets/b43/fr/billets0b56.html A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés