Invité nicolasse Posté(e) 28 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 28 octobre 2007 bonjour je voudrais savoir le nombre exemplaire de la louis 16 douze deniers1793a leopard et lys ...je vous en remercie d,avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALM Posté(e) 29 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 29 octobre 2007 BONJOUR QUEL TYPE FRANCAIS OU FRANCOIS ? http://www.numishop.eu/boutique1.php?bo ... =&tri=prix A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nicolasse Posté(e) 29 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 29 octobre 2007 bonjour type francois merci davance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALM Posté(e) 29 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 29 octobre 2007 re a une cote moyenne de 35 euros donc cote nettement + que les autres http://www.horizonfr.com/les_cotations_ ... %E7ois.htm a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nicolasse Posté(e) 29 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 29 octobre 2007 bonjour merci pour l,estimation en ttb je l,ai vu a 100 et 150 euros mais impossible de trouver le nombre d,exemplaire cordialement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALM Posté(e) 29 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 29 octobre 2007 pour cela voir dans le gadoury a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité kkkkkkk Posté(e) 29 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 29 octobre 2007 bonjour la cote c'est le prix qu'un collectionneur est prêt à mettre dans d'une monnaie,(l'offre et la demande). état de conservation TB=il doit subsister quelques mèches nettes et la signature de Duvivier doit être encore séparée de la draperie à l'avers.quelques lignes sur le faisceau doivent rester visibles au revers. TTB=les mèches des cheveux et la draperie doivent être encore bien visibles à l'avers,et les trois ligatures du faisceau encore bien nettes au revers. SUP=trés légére usure. dans cette époque troublé de la révolution il y a peu d'infos sur le nombre d'exemplaire. je pense que ALM est dans le vrai ,une cote "moyenne" de 35 euros "voir état de conservation??" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALM Posté(e) 29 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 29 octobre 2007 re voilà ce qui est dit sur le site www.horizonfr.com "Cote donnée pour un état d'usure normal pour une pièce qui a circulé mais qui reste présentable, si votre pièce est de qualité supérieur ou neuve sa cotation sera largement supérieur.... Mon indice de cotation est établit à partir de mes observations effectuées sur différents marchés, enchères et catalogues de ventes." on peut donc comprendre pour une monnaie tb voire ttb ... à mon avis a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nicolasse Posté(e) 29 octobre 2007 Signaler Share Posté(e) 29 octobre 2007 bonsoir encore merci a tous a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés