torp45 Posté(e) 21 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 21 octobre 2010 Bonjour, Je viens de trouver cette 20 Francs 1954 B qui est en très mauvais état. Cette pièce est très cotée mais que peut-elle valoir dans cet état ? Merci. Cdlt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALM Posté(e) 21 octobre 2010 Signaler Share Posté(e) 21 octobre 2010 Bonjour ah ça c'est les boules une monnaie si rare dans un état pareil ! ! ! moins de 300 euro mais à mon avis pas de cote pour ça voir au cas par cas mais je pense qu'un amateur préférera payer un peu plus et l'avoir en meilleur état ! moi je l'ai en ttb ! a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
torp45 Posté(e) 21 octobre 2010 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 octobre 2010 Bonjour, Merci de ta réponse. C'est vrai que c'est dommage de l'avoir dans cet état, mais je l'ai trouvé dans un lot de pièces acheté 5 € dans un vide-grenier. C'est quand même une bonne pioche pour une pièce aussi rare. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés