Invité tutu Posté(e) 14 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 14 novembre 2010 bonjour je possède une pièce de 5 centimes de 1900 fauté il ya marquer que 900 : a telle une plus grande valeur????merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALM Posté(e) 14 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 14 novembre 2010 Bonjour soit coin bouché soit monnaie usée envoyer une bonne photo a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité tutu Posté(e) 14 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 14 novembre 2010 JE NE PEUT MÈTRE DE PHOTO; MAIS ELLE ET PAS USÉE AU POINT DE NE PAS VOIR LE 1 ON VOIT BIEN LE S DE DUPUIS A COTER. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité tutu Posté(e) 14 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 14 novembre 2010 re bonjour j'ai trouve dans le livre franc de 1999.il note quon trouve plusieurs exemplaire de 1898 ET 1900 avec le 1 manquant il parle de coin erroné. que veut dire coin erroné? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALM Posté(e) 14 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 14 novembre 2010 Bonsoir le coin c'est ce avec quoi on frappe la monnaie c'est son empreinte en négatif par erronné soit le coin a une bavure de métal qui cache le 1 soit le 1 n'a pas été gravé (oubli) a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité tutu Posté(e) 14 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 14 novembre 2010 MERCI ALM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés