Aller au contenu

estimation d'ecu argent ,belge, italien et espagnol


Invité petcho

Messages recommandés

Invité petcho

qui peut me dire la cote d'une 5 frs leopold II roi des belge 1868. d'une 5 lire victorio emanuele II 1874, et d'une 5 pesetas 1870

vous pouvez me faire une proposition d'achat ou d'echange je coolectionne les francaises

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour petcho,

La valeur de votre pièce de 5 F de 1868 dépend de la type:

vous placez la pièce devant vous AVEC LA VALEUR AU DESSUS

- si vous pouvez lire le texte de bord (DIEU PROTEGE LA BELGIQUE ***)

dans la façon normale ==> valeur = € 5

- si vous ne pouvez pas lire le texte de bord dans la façon normale

(le texte de bord est RENVERSEE) ==> valeur = € 15

Où habitez-vous? J'habite en Belgique (à Alost).

Si vous avez la pièce RENVERSEE, je veux bien l'acheter ou l'échanger contre une de mes pièces françaises:

- 5F Louis-Philippe I 1834 D

- 5F Louis-Napoleon Bonaparte 1852 A

- 5F Napoleon III 1868 BB

- 5F Hercule 1875 K

NB: Je n'ai pas de permis de conduite!!!

J'attend votre réponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité petcho

c'est donc la facon normaleun echange ne me derange pas je collectionne que les francaises je vous vous remercie de votre reponse c'est tres sympa a vous

amicalement michel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour la réaction, petcho,

je peux acheter les pieces normales ici à Belgique. Vous comprennez que c'est un peu drôle d' aller vers la France pour rammener une pièce très courante en Belgique (PS: j'en ai beaucoup).

S'il s'agissait de la pièce RENVERSEE, j'avais aucunne problème pour l'aller chercher (car je ne la trouve pas ici).

Si vous voulez vendre votre pièce, je vous conseille de la vendre en Belgique car ici il y a "une marchée" pour cettes pièces.

Si tu es dans notre côté (région Gand-Alost-Bruxelles) et tu as des pièces belges que tu veux échanger, tu peux m' envoyer un mail ([email protected]).

En tout cas, bonne chance avec ta collection!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous avez une monnaie à identifier ou pour toute question, n'hésitez pas à vous inscrire. C'est gratuit et cela ne prend que quelques secondes.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement


×
×
  • Créer...