Invité Angelfish Posté(e) 17 janvier 2004 Signaler Share Posté(e) 17 janvier 2004 Je souhaiterais connaître la valeur de cette médaille. LA MEDAILLE COMMEMORATIVE DU CENT-CINQUENTENAIRE DE LA MONARCHIE. Diamètre : 36 mm Composition : vermeil (argent massif recouvert d'or fin 24 carats) Editée une seule fois par le médaillier Franklin pour la Belgique en 1981. Merci d'avance pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Angelfish Posté(e) 18 janvier 2004 Signaler Share Posté(e) 18 janvier 2004 Cette pièce représente les têtes des 5 rois belges. Si vous ne pouvez pas me renseigner, pourriez-vous m'aiguiller vers un site où je pourrais m'informer. Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpdp Posté(e) 18 janvier 2004 Signaler Share Posté(e) 18 janvier 2004 difficile à dire, il n'y a pas de cote pour les médailles privées, ni vraiment de demande. il faut considérer que c'est une oeuvre d'art et un souvenir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Angelfish Posté(e) 18 janvier 2004 Signaler Share Posté(e) 18 janvier 2004 Merci pour votre réponse. Si je comprends bien cette médaille a la valeur que les gens veulent bien lui donner en voulant l'acquérir. Pourriez-vous me dire (à titre informatif) quel serait le prix de base? Merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpdp Posté(e) 18 janvier 2004 Signaler Share Posté(e) 18 janvier 2004 pas d'idée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés