Aller au contenu

Magazine numismatique


luga

Messages recommandés

Invité Blancos

Bonsoir,

Je parle bien sûr de monnaies qui se trouve le + souvent, c'est vrai qu'il ne faut pas oublier les possibles variantes, qui existent pour toutes les monnaies. Je tiens à ce que nous sortions bon amis, sicère salutation à monsieur LICORNE, merci et @+.

Pour monsieur JONATHAN : il faudrait un scan des pièces pour en déduire un prix plus exact. Evidemment, je parle de monnaies dont l'état est le plus courant et les variantes rares inexistantes, le prix est très approximatif.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 68
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité licorne

re bonsoir MR BLANCOS, sachez déjà, que je ne suis pas fachée du tout, mais quand vous répondez à un jeune amateur, il faut leur repondre comme je l ai fait, sinon, il risque de vendre quelques "raretés" pour rien, et pour moi cela serait vraiment navrant et peu "honnête" de ne pas leurs expliquer correctement les variantes qu ils possédent. Je conseille à Johatan d investir dans LE FRANC V POUR 19 E 9O, il aura toutes les explications qu il souhaite et prendra certainement une loupe, pour chercher ces petits riens Cordialement MME Licorne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'y en a qu'une qui soit digne d'intérêt mais à laquelle il faut reprocher trop de pub. Numismatique et Change. Lorsque j'étais débutant, la premiere achetée était Monnaie mag. J'ai cru avoir une fortune puis, l'expérience venue, je me suis aperçu que je n'avais rien de bien génial, que les estimations étaient totalement fausses et ne correspondaient pas au marché ... en bref que ma collection n'avait aucun intérêt ni valeur. Le bur d'AUTVAL est de vous vendre des monnaies par le biais de revues et catalogues divers ... avant d'acheter en kiosque, un conseil, regardez bien qui édite ou est directeur de publication ... vous serez surpris du nombre de publications derrières lesquelles se cache Monnaie Mag.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité licorne

bONJOUR ! ne sachant aps ou vous joindre je me permets de passer par cette rubrique. Vous avez l air de vous y connaitre en monnaie, j ai une question concernat une 10 cts euros 2002.

cote pile 10 cts normal, coté face une marianne !! 2002 RF, et non pas une semeuse. Qu en pensez vous ? J ai regardé dans le coffret BU 2002, la 10 cts et une semeuse et non une marianne, en ce qui me concerne je pense avoir une 10 cts fautée???? Merci de votre réponse. Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Blancos

Bonjour,

Vous avez l'air d'avoir une fautée remarquable... S'agit-il de la Marianne des euro (1,2,5c) ou des francs (5,10,20,50c)? Je ne m'y connais pas vraiment en fautées mais je serai ravi de voir le scan. Je regarderai ensuite si d'autres pièces de ce type existent et combien elles se vendent. Bien sûr, je vous tiendrais au courant de mes découvertes...

Mon mail : [email protected]

Mon site : www.monnaiecollection.fr.vu

Merci et @+

2004-02-20.12.52.19-1114.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Patrick

Bonjour Mme Licorne,

Pourriez-vous afficher votre pièce de 10 Centimes d'euro 2002 avec l'avers de la Marianne sur ce forum s'il vous plaît pour la voir, simple curiosité, je ne collectionne pas les fautées, mais ça change un peu de

voir autre chose que des pièces courantes.

En vous remerciant et vous souhaitant un bon week-end.

Cordialement,

Patrick.

E-mail : [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité licorne

me suis renseignée aupres de la personne à qui g acheté mon progromme euros et francs il s agit bien d une belle fautée.. j essaye de faire scann et envoie Merci (au fait vous voyer que je n avait pas deterrée la ahche de guerre !!!!lolll

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous avez une monnaie à identifier ou pour toute question, n'hésitez pas à vous inscrire. C'est gratuit et cela ne prend que quelques secondes.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...