Aller au contenu

superbe brochure


portos

Messages recommandés

j'espere que c'est une blague sinon c'est vraiment de tres mauvais gout!!!

monnaie magazine est une revue de vendeur de pieces,ni plus ni moins!

enfin,moi ce que j'en dit:apres tout,si ca vous eclate d'acheter une monnaie ou un billet 4 fois le prix (par rapport à certains pro ou a certains site de vente aux encheres) C' EST VOTRE DROIT !!!!!

mais faire l'apologie d'une revue qui n'a qu'un seul but:s'en mettre pleins les poches,je trouve pas ca correcte du tout vis à vis des debutants et des nouveaux venus sur le forum et en numismatique!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,je suis tout a fait d'accord avec 270520020, comparer par exemple une 50fr herule commune dans le gadoury elle cote ayu alentour de 3,50€ tandi que monnaie magazine ce doit étre 15€ donc si vous chercher des 50fr a 15€ vené je suis ravi!!!! ps: en+ je suis un jeune numismate de 15ans!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour

C'est pourtant bien le même portos qui faisait de la pub pour le FRANC VI et à juste titre d'ailleurs

je n'ai pas rêvé !

tapez portos dans le moteur de recherche

2005-11-23 17:55:16

le franc vi

portos

membre super actif

inscrit depuis 2005-02-18

bonjours les amis pour info le franc vi est sorti il vaut la somme de 24euros prix editeur

a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Vous êtes tous très excessifs. Je n'achetais plus Monnaie Mag. Je l'achète à nouveau depuis un an, et côté cotation, c'est complètement dans le marché. + articles au top. De gros progrès ont été faits. Il ne faut pas tout critiquer en bloc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RE

JE NE CHERCHE MEME PAS A RENTRER DANS LE DEBAT

ET J APPRECIE QUE PORTOS LE PRENNE AVEC HUMOUR

MAIS JE DIS SIMPLEMENT QUE SI IL N Y AVAIT PAS EU DE CRITIQUES CE MAGAZINE N AURAIT PAS ETE EN PROGRES

POUR NE REPRENDRE QUE L EXPRESSION DE SO

MAINTENANT RIEN N EMPECHE UN NUMISMATE D ECRIRE UN ARTICLE DE SON CHOIX SUR UN SUJET BIEN PRECIS AUTRE QUE

COMBIEN CA COUTE CETTE MONNAIE

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Monnaie magazine me revoila vous chercher une piece on a Vous voulez savoir sa valeur on vous le dit Un peut d'histoire sur la fabrication on vous le dit bref une merveille notre monnaie magazine Pas comme le franc ou autre livre sans interet

Fin de citation.

C'est du charabia, si quelqu'un peut traduire...

Une bonne revue numismatique doit être faite par des numismates, pas par des journalistes. Une revue qui a pour slogan "le placement loisir", désolé mais c'est par moi. Si Monnaie Magazine avait vraiment pour vocation de faire de l'info, ça se saurait. Aux dernières nouvelles ils ont toujours une boutique (et peu importe les prix).

Je ne crois pas que toute l'équipe de rédaction soit nouvelle donc il y a toujours des chances que l'on tombe sur des énormités du genre "monnaie grecque du XXe siècle" sous un scan de monnaie d'Israël (véridique)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous avez une monnaie à identifier ou pour toute question, n'hésitez pas à vous inscrire. C'est gratuit et cela ne prend que quelques secondes.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement


×
×
  • Créer...