Aller au contenu

boutique numismatique


Invité débutant

Messages recommandés

  • 1 month later...
  • Réponses 116
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité claude66

J'ai 39 pièces de 50 f argent et 8 pièces de 100 f argent

plus quelques"bricoles" (par exemple Fleurs de coins 1982.

Quelqu'un peut-il m'aider ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Invité MArichka31

Salut Patrick86.

Le site à l'air bien pour une personne s'intéressant à l'euro, mais ça reste un site de vente et rien d'autre. Si tu vas faire un tour sur Priviet.fr, tu trouveras des monnaies à vendre, mai de l'historique sur les Tsars, des conseils pour commencer une collection, etc....

Rien à voir avec tous ces sites qui ne pensent qu'a vendre de la monnaie et rien d'autre.

Vas faire un tour, tu verras.

Moi sérieux je suis tombée "amoureuse" de ce site, surtout que j'adore l'histoire Russe.

Marichka31

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Invité nemo

Bonjour,

Je fais suite à mon dernier post et à la demande d’un autre membre sur la fiabilité de la boutique « Europassion ».

Ci-après le prononcé du jugement de la juridiction de proximité de Lyon, qui condamne le gérant de cette boîte à me payer la somme de 300 €.

Ce monsieur aurait pu éteindre l'action depuis longtemps. Par une dernière (?) pirouette, j'ai reçu son remboursement le lendemain même de l'audience prévue, alors que l'affaire avait trainé depuis près d'un an.

Pour cette raison j'ai maintenu mes autres demandes.

Juste deux remarques : cette juridiction non professionnelle confond exécution illégale d'un contrat avec "exécution déloyale" d'un contrat. Enfin, la prochaine fois, je veillerai à mieux me pourvoir et cibler encore plus précisément mes demandes.

Si l'image ne s'affiche pas, recopiez l'adresse suivante dans votre navigateur

http://img189.imageshack.us/my.php?imag ... ssion2.jpg

jugementeuropassion2.jpg

Ce jugement est rendu en dernier ressort et n'est pas susceptible d'appel, juste d'un pourvoi en Cassation.

L'huissier est déjà dans les starting-blocks.

Cordialement

Nemo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Eurovoleur

Le site Europassion est un site loin d'être sérieux. Il est dommage pour certains intervenants du forum, qui sont très sympa et de vrais passionnés, au contraire du "propriétaire" du site Europassion.org.

.org est réservé aux domaines non commerciaux et à but non-lucratif, ce qui n'est pas le cas d'Europassion.

Il est dommage que ces personnes là agissent de la sorte. Ce ne sont pas des professionnels de respect, ni même des passionnés. Ils portent atteinte à la profession, aux vrais passionnés, et surtout aux petits collectionneurs comme moi car ce sont des spéculateurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Legreg

Bonjour,

Quelqu'un , de préférence un habitué du fofo dugenre alm ou hpdp peut-il me confirmer ou m'infirmer le sérieux du site "la bourse du collectionneur ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous avez une monnaie à identifier ou pour toute question, n'hésitez pas à vous inscrire. C'est gratuit et cela ne prend que quelques secondes.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...