Aller au contenu

boutique numismatique


Invité débutant

Messages recommandés

  • Réponses 116
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Invité jean-christophe

bonjour, je recherche 5 francs argent 1830 BB et 1830 Q de louis philippe et 1861 grand A 1865 A en napoleon III si vous avez envoyez moi un mail MERCI!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
Invité welie

bonjour,

je possede acuellement une trentaine de pieces et je voudrais savoir si quelqu'un pourrait me donner une estimation pour chaque piece sachant que la piece la plus ancienne date de 1846(5francs louis philippe premier et la plus récente date de 1987 10 francs millenaire capetien)

contactez moi à l'adresse suivante: [email protected]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 4 weeks later...
  • 1 month later...
Invité dako

bonjour a tous

je suis en possesion d une piece de monnaie anglaise de 1605-1625 en or de jacques 1er stuart de 22 schilling.comme celle ci

http://www.cgb.fr/monnaies/vso/v24/fr/monnaies9145.html

n etant pas collectinneur,je voudrait m en separer ,mais pas la brader non plus,si cela vous interesse envoyer moi vos proposition reponse de retour de vacance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour,

J’ai trouvé dans mes petites affaires une très jolie pièce, mais je ne trouve pas de quel pays elle est cependant tout laisse penser qu’elle est russe derrière c’est un homme sur un cheval (idem 10 et 50 koppec ??) noté Bank pocc(2 n à l’envers) 2004 cependant mon problème est l’autre face il y a un 1 kome(N à l’envers)KA et un très beau dessin sous l’inscription (comme des feuilles), elle est en métal argenté.

Pourriez vous si vous en avez le temps me dire si c’est bien une pièce russe,

Vous remerciant par avance du temps que vous m’accorderez et dans l’attente de votre réponse,

Bien cordialement

Isa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous avez une monnaie à identifier ou pour toute question, n'hésitez pas à vous inscrire. C'est gratuit et cela ne prend que quelques secondes.

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement



×
×
  • Créer...