Invité nordine de fés Posté(e) 13 août 2006 Signaler Share Posté(e) 13 août 2006 Bonjour! J'ai 3 pieces italiennes et j'aimerai en connaitre la valeur;si quelqu'un peux me donner une reponse,je l'en remercie. 1-piece date 1928 profil du roi V.Emmanuel III . valeur faciale 20 lires. 2-"""""""""""1914"""""""""""""""""""""""""""""""""""""" """"""""5 lires. 3-"""""""""""1936"""""""""""""""""""""""""""""""""""""" """"""""20 lires. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALM Posté(e) 13 août 2006 Signaler Share Posté(e) 13 août 2006 bonjour pour vos monnaies à identifier préciser métal poids diamètre état de conservation lettre d'atelier sinon j'ai trouvé dans un catalogue de vente de 2005 une 20 lires 1928 r pour rome en ttb+ à 350 euros à comparer avec votre exemplaire a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nordine de fes Posté(e) 15 août 2006 Signaler Share Posté(e) 15 août 2006 Bonjour je remercie alm pour sa reponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés