Invité fredy38 Posté(e) 30 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) 30 novembre 2004 j ai en ma possesion une piece que je ne connai pa du tout; into a new millennium 2000 et l autre coté makers of the millennium bill gate born 1955 merci d avance pour les info Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédo Posté(e) 30 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) 30 novembre 2004 Trop drôle... une "monnaie" à l'effigie de Bill Gates (né en 1955)... c'est normal pour quelqu'un qui "fait de l'argent" ! Je pense qu'il s'agit plutôt d'une médaille plus ou moins publicitaire, mais ce serait intéressant de la voir. Un scan ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité fredy38 Posté(e) 30 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) 30 novembre 2004 voila je pence ke ca marche! alor vou en pencé koi? j ai une autre piece ke j aimerai ke vou regarder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpdp Posté(e) 30 novembre 2004 Signaler Share Posté(e) 30 novembre 2004 jeton souvenir de l'an 2000, cadeau promo d'une firme d'informatique? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Frédo Posté(e) 1 décembre 2004 Signaler Share Posté(e) 1 décembre 2004 C'est bien ce que je pensais : c'est un jeton publicitaire à la gloire de Bill Gates - fondateur de "Crimo$oft" - à l'occasion de l'an 2000 ; mais la légende "MAKERS OF THE MILLENIUM" (quelque chose comme : ceux qui font le millénaire) montre un pluriel qui peut s'appliquer à d'autres illustres personnages, et donc ce jeton pourrait faire partie d'une série. Aucune idée de ce que ça peut valoir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés