Invité adpmv.51 Posté(e) 3 août 2007 Signaler Share Posté(e) 3 août 2007 Bonjour, je vous scane cette monnaie pour identification et estimation. argent, 22 mm, poid?? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité kkkkkkkkk Posté(e) 3 août 2007 Signaler Share Posté(e) 3 août 2007 bonjour, Pays : L'Allemagne La Bavière Digne : 6 kreuzer Description : Maximilian Joseph - Année : en 1806 Métal : Billon estimation je n'ai pas trouvé Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité adpmv.51 Posté(e) 3 août 2007 Signaler Share Posté(e) 3 août 2007 Merci, kkkkkkkkk je vois que tu es un habitué, c'est ma deuxieme monnaie que tu identifie. Je reste à votre écoute pour de plus amples info. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité kkkkkkkkk Posté(e) 3 août 2007 Signaler Share Posté(e) 3 août 2007 voir ici http://www.emuenzen.de/verkauf/kat22land.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité adpmv.51 Posté(e) 4 août 2007 Signaler Share Posté(e) 4 août 2007 Ok, c'est éxactement cela, donc disons 50 euros pour ma monnaie. Encore merci. P.S : Je vais bientôt en poster d'autres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALM Posté(e) 5 août 2007 Signaler Share Posté(e) 5 août 2007 bonjour certainement pas 50 euros car votre monnaie est trop usée 20 euros maxi a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés