Invité shamparan Posté(e) 20 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 20 avril 2009 pièce faisant partie du lot si vous pouvez me l'identifier,j'en ai d'autres à suivre merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpdp Posté(e) 20 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 20 avril 2009 julia domna en venus de la fécondité, épouse de septime sévère, fin second siècle. décidément t'en as de belles, faudrait les montrer à un expert, c'est un trésor archéologique réel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité shamparan Posté(e) 20 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 20 avril 2009 je te remercie pour ton érudition concernant ces pièces j'en ai beaucoup d'autres qui sont en attente surtout en or mais je ne peux pas préciser ou nous les trouvons,si tu permets j'en ai plusieurs à te montrer pour avoir ton avis d'expert,j'ai montré d'autres en or et je te remercie de ta réponse A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpdp Posté(e) 20 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 20 avril 2009 je ne demande pas l'endroit exact, je dis qu'il faudrait les montrer à un expert qui en tirera 10X plusse d'infos que moi. et un archéo qui les sortirait lui-même, dans le contexte, trouverait encore 10X plusse d'infos, sur l'importance socio-éco du lieu à l'époque, la circulation monétaire et culturelle, etc. je n'aime pas trop l'idée de contribuer même marginalement au pillage et à la valorisation d'un trésor archéo, puisque j'imagine que l'identification sert surtout à mieux les vendre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité shamparan Posté(e) 20 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 20 avril 2009 je suis tout à fait d'accord avec toi mais dans le pays ou nous les trouvons le fait seulement de rechercher grace à des cartes et totalement interdit et le fait de les sortir nous permet aussi de participer à l'histoire et pour moi tes réponses concernant ces pièces me permet justement de retracer l'histoire de ce pays Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité shamparan Posté(e) 20 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 20 avril 2009 de plus elles ne sont pas à vendre elles restent dans le pays en question pour alimenter l'histoire de ce grand pays Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité shamparan Posté(e) 20 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 20 avril 2009 je rends juste service et sans rénumération Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALM Posté(e) 22 avril 2009 Signaler Share Posté(e) 22 avril 2009 bonjour préciser diamètre et poids a+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés