Invité stickoinfo Posté(e) 30 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 30 avril 2010 Un grand merci à tous pour les réponses ! Pour mon état de conservation j'en sais trop rien, tous les détails y sont ou presque mais elle manque de relief, quand a la couleur on est tres loins de celle de l'argent. Ai-je un interet à essayé de la revendre et si oui ou ou est-ce que je la garde en souvenir de mon creusage de jardin ? Merci encore ! Guillaume Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALM Posté(e) 30 avril 2010 Signaler Share Posté(e) 30 avril 2010 c'est pas un jeton courant je ne l'ai pas ... à mon avis vaux mieux le garder car c'est pas tous les jours qu'on en trouve et puis ça fait un super souvenir chercher au même endroit et dans tout le jardin qui sait y en a peut être encore d'autres ! la raison aussi pour le garder c'est que plus tard y a rien qui dit que vous allez pas les collectionner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés