ALM Posté(e) 1 février 2024 Signaler Share Posté(e) 1 février 2024 bonjour en fait, c'est la MDP qui investit sur le dos des consommateurs ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toto92collection Posté(e) 31 mars 2024 Signaler Share Posté(e) 31 mars 2024 Bonjour , je réponds sèchement et clairement à ce sujet qui répond suite à de nombreux collectionneurs . il faut savoir qu’aubois, le prix ne répond pas forcément e son poids . Nous sommes aujourd’hui auquel la collection, la rareté , la qualité de la pièce et notamment l’importance de cette pièce répond très favorablement à beaucoup d’avantages et certainement très recherchés. et ne l’es comparons pas à une pièce ancienne . Comme on le constate , les pièces récentes on l’a plupart dépassé leur valeur . desotmais on parle d’une magnifique pièce de 200€ qui répond absolument l’intérêt de plusieurs ré chercheurs. Je l’es vu 3 fois partir à plus de 4000€, la preuve , nous voyons en cliquant sur un des liens au dessus que la pièce a 3990€ est en rupture de stock . je. Te conseilles de bien la garder au chaud . C’est une pièce magnifique d’un once . Si tu regarde bien la même en pièce en argent . Elle part le double facilement.sois très heureux de la po céder en tout cas . 1 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. ALM Posté(e) 31 mars 2024 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 31 mars 2024 ah ah ah ! 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés