bobnumis PostĂ©(e) 4 fĂ©vrier 2024 Signaler Share PostĂ©(e) 4 fĂ©vrier 2024 Bonjour, voici une trĂšs petite monnaie en bronze de 18-19mm pour un poids de 1,34 grammes. Jâarrive Ă penser que câest un humus de Constantin 1 ou 2⊠dĂ©solĂ© câest vraiment pas mon cĆur de collection. Le revers Ă lâaire intĂ©ressant car je ne trouve rien sur internet, ou je cherche mal. lâatelier fini par T. merci pour vos lumiĂšres ! bob   Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
ALM PostĂ©(e) 4 fĂ©vrier 2024 Signaler Share PostĂ©(e) 4 fĂ©vrier 2024 bonjour  chercher Ă FEL TEMP REPARATIO ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
bobnumis PostĂ©(e) 4 fĂ©vrier 2024 Auteur Signaler Share PostĂ©(e) 4 fĂ©vrier 2024 Merci je me rapproche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
bobnumis PostĂ©(e) 4 fĂ©vrier 2024 Auteur Signaler Share PostĂ©(e) 4 fĂ©vrier 2024 Lâatelier semble ĂȘtre HQT ? Existe-t-il dâautre atelier finissant par T ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Câest un message populaire. elagabale2000 PostĂ©(e) 4 fĂ©vrier 2024 Câest un message populaire. Signaler Share PostĂ©(e) 4 fĂ©vrier 2024 Atelier de Rome (RT Ă l'exergue) :  lien NBD  2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
elagabale2000 PostĂ©(e) 5 fĂ©vrier 2024 Signaler Share PostĂ©(e) 5 fĂ©vrier 2024 De rien !  C'est toi qui vends ou tu te renseigne avant d'acheter ? :  https://www.ebay.fr/itm/126316333151 Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
bobnumis PostĂ©(e) 25 mai 2024 Auteur Signaler Share PostĂ©(e) 25 mai 2024 Le 05/02/2024 Ă 17:50, elagabale2000 a dit : De rien !  C'est toi qui vends ou tu te renseigne avant d'acheter ? :  https://www.ebay.fr/itm/126316333151 Oui pour cette monnaie je la brade Ă 1⏠sur eBay, ce nâest pas le centre dâintĂ©rĂȘt de ma collection. Mais je suis curieux de connaĂźtre dâoĂč viennent les monnaies que je peux retrouver dans certains lots. Merci   Citer Lien vers le commentaire Partager sur dâautres sites More sharing options...
Messages recommandés