Sylvain1301 Posté(e) 18 février 2024 Signaler Share Posté(e) 18 février 2024 Bonsoir, encore moins d’indice mais je sais que vous aimez sa non? D 20 mm 1,70g bonne chance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpdp Posté(e) 18 février 2024 Signaler Share Posté(e) 18 février 2024 je pense qu'on peut partir sur un double tournois, on devine double vers midi première image. un petit traitement vinaigre + sel sous surveillance lui fera beaucoup de bien, faudra bien-bien rincer après, ou traiter au bicarbonate pour neutraliser. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain1301 Posté(e) 18 février 2024 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 février 2024 Vinaigre bicarbonate ? Oui non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpdp Posté(e) 18 février 2024 Signaler Share Posté(e) 18 février 2024 vinaigre + sel pour décaper puis rinçage et bicarbonate pour neutraliser l'acide, ou la laisser dans l'huile plusieurs jours et gratter un peu mais avec un risque de résultat moins clair. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain1301 Posté(e) 18 février 2024 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 février 2024 il y a 2 minutes, hpdp a dit : vinaigre + sel pour décaper puis rinçage et bicarbonate pour neutraliser l'acide, ou la laisser dans l'huile plusieurs jours et gratter un peu mais avec un risque de résultat moins clair. Ok, vinaigre + sel, mais à surveiller genre 2 min ou 2 jour ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpdp Posté(e) 18 février 2024 Signaler Share Posté(e) 18 février 2024 l'idée est d'obtenir suffisamment de détails pour une identification sûre, pas de finir avec une rondelle rouge brique bien lisse, donc le temps qu'il faut et pas plus, compte en minutes. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALM Posté(e) 19 février 2024 Signaler Share Posté(e) 19 février 2024 bonjour je pense qu'elle est fichue alors fichue pour fichue autant essayer cette méthode mais suivre en réel l'évolution de son état (ne pas la laisser tremper pendant des heures) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain1301 Posté(e) 19 février 2024 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 février 2024 Voila comme vous dites, foutu pour foutu, peut-être une couronne de déceler? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpdp Posté(e) 19 février 2024 Signaler Share Posté(e) 19 février 2024 y a plus rien, c'est une savonnette. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain1301 Posté(e) 19 février 2024 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 février 2024 Je peut prendre ma douche avec du coup c’est cool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés