Sylvain1301 Posté(e) 19 mars 2024 Signaler Share Posté(e) 19 mars 2024 Bonsoir La je sèche, ce morceau devrais être identifiable mais j’ai besoin de vous D 1,3 au plus large 1,77g merci d’avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. hpdp Posté(e) 19 mars 2024 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 19 mars 2024 grano de philippe de sicile https://fr.numista.com/catalogue/pieces83100.html 1 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sylvain1301 Posté(e) 19 mars 2024 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 mars 2024 Waou ni quel merci beaucoup !! comment ta fait pour rechercher stp? Quelle étais tes critères ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpdp Posté(e) 19 mars 2024 Signaler Share Posté(e) 19 mars 2024 OMMO est assez bien visible, et vu la courbure des points formant le cercle donc l'espace disponible devant il ne peut y avoir qu'une lettre, probablement une consonne, devant le O. j'ai fais quelques essais, c'était commo donc ce n'a pas été long, et une fois la sicile dans le viseur ce grano avec le poulet debout est sorti rapidement. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés