aboujan Posté(e) 12 mai 2024 Signaler Share Posté(e) 12 mai 2024 Bonjour, je dispose de ce denier de Sabine 134-136, qui d'après un ami, semble présenter un doute pour son authenticité. D'après lui, le V de AVGUSTA ayant été complètement usé à l'inverse des lettres avoisinantes insite à la suspission. Merci de me donner votre avis sur ce point et bien sûr authentifier ou non ce denier. Diamètre : 17 / 18 mm Poids : 3,01 g. Cordialement, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le Diablinte Posté(e) 12 mai 2024 Signaler Share Posté(e) 12 mai 2024 Pas de soucis d'authenticité pour moi. Pour la lettre manquante c'est sûrement un coin bouché, cette zone du coin s'est encrassée au fil des frappes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALM Posté(e) 12 mai 2024 Signaler Share Posté(e) 12 mai 2024 bonjour bonne et d'époque pour moi également ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpdp Posté(e) 12 mai 2024 Signaler Share Posté(e) 12 mai 2024 oui, coin bouché, à noter la tentative de perçage aux pieds de concordia. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aboujan Posté(e) 12 mai 2024 Auteur Signaler Share Posté(e) 12 mai 2024 Encore un grand merci Messieurs à vous le Diablinte, ALM et hpdp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés