Invité burgonde Posté(e) 28 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 28 novembre 2010 pièce 25mm,mince(pas du cuivre)ce que jais trouvé de plus ressemblant sur le site:écu Louis xiv ou sol Louis xiii Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpdp Posté(e) 28 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 28 novembre 2010 jeton en laiton je pense, à l'image des sols et demi sols de louis 15 mais avec (en hommage à) louis 14. donne les légendes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALM Posté(e) 28 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 28 novembre 2010 Bonsoir encore un des ces jetons de nuremberg reprenant l'effigie de LOUIS XIV Aucune valeur dans cet état le poids ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité burgonde Posté(e) 29 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 29 novembre 2010 Bonjour,coté blason je crois voir wod.dav.err.ch...ana coté buste:cvd xiiiid.....vrax + croix du versot. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpdp Posté(e) 29 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 29 novembre 2010 coté buste "luv xiiii fr et nav rex" revers moneta? (vnerr..ch...ana?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité burgonde Posté(e) 30 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 30 novembre 2010 la valeur m'importe peu,jais la curiosité,de l'histoire de ces trouvailles.Jai trouvé cela dans les affaires de mon père qui à du les trouver dans un champs (en Bourgogne) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpdp Posté(e) 30 novembre 2010 Signaler Share Posté(e) 30 novembre 2010 jusqu'à il n'y y a pas bien longtemps (avant le plastique), tout ce qui était immangeable et sans valeur finissait sur le tas de fumier et le fumier dans les champs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité burgonde Posté(e) 1 décembre 2010 Signaler Share Posté(e) 1 décembre 2010 ça fait pousser de quoi nourrir le monde et des coquelicots Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés