maison Posté(e) 15 août 2024 Signaler Share Posté(e) 15 août 2024 Bonjour, Je n'arrive pas à identifier cette pièce même si elle est dégradée, on peut quand même arriver à distinguer quelques éléments. Merci à celle ou celui qui pourra m'aider et me dire de quelle pièce il s'agit. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. hpdp Posté(e) 15 août 2024 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 15 août 2024 poids diamètre et l'autre face ? probablement un double tournois de françois de conti. https://www.cgb.fr/principaute-de-chateau-regnault-francois-de-bourbon-conti-double-tournois-type-18-ttb-ttb,bfe_271129,a.html -édit- c'est bien ça. 4 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maison Posté(e) 15 août 2024 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 août 2024 Merci hpdp pour cette réponse si rapide. Le diamètre est de 20 mm mais rien pour peser. Malheureusement l'autre face est beaucoup plus altérée. C'est effectivement très ressemblant à un double tournois. Merci pour votre aide, je pense que vous avez répondu parfaitement à ma demande. Bravo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C’est un message populaire. hpdp Posté(e) 15 août 2024 C’est un message populaire. Signaler Share Posté(e) 15 août 2024 ce n'est pas "un" double tournois, il en existe des centaines, c'est CE double tournois. https://fr.numista.com/catalogue/index.php?r=double+tournois&ct=coin 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maison Posté(e) 15 août 2024 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 août 2024 oui vous avez raison, des centaines. Donc si je comprends bien c'est un double tournois, François de Bourbon-Conti. Merci. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés