Sewo Posté(e) 21 août 2024 Signaler Share Posté(e) 21 août 2024 Bonjour, J'ai découvert ces 2 pièces de monnaie dans les affaires de mon grand-père mais je n'arrive pas à les identifier. J'ai essayé de les laver à l'eau savonneuse mais sans grand succès. Merci pour votre aide ! Pour la 1ère pièce, je n'ai mis que le côté portrait car le verso est illisible. La 2ème est recto-verso. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hpdp Posté(e) 21 août 2024 Signaler Share Posté(e) 21 août 2024 c'est une monnaie à la fois sinon on n'y comprend plus rien, j'ai supprimé le liard de philippe 5, faudra le poster séparément avec poids et diamètre, qui manque pour celle-ci, probablement un liard louis 15 vieux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elagabale2000 Posté(e) 22 août 2024 Signaler Share Posté(e) 22 août 2024 Un liard de Lorraine je pense : https://www.acsearch.info/search.html?id=12788581 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés